Les décorations de mon mariage qui date du mois d'Août 2013, le thème était "Zen et Orchidées" avec les couleurs vert pastel chocolat et écru.

les invitationsles invitations
les invitations
les invitationsles invitations

les invitations

les programmes de la journée
les programmes de la journéeles programmes de la journée
les programmes de la journéeles programmes de la journée
les programmes de la journéeles programmes de la journée

les programmes de la journée

les marque place
les marque place

les marque place

pliage des serviettes "fleurs de lotus"pliage des serviettes "fleurs de lotus"
pliage des serviettes "fleurs de lotus"pliage des serviettes "fleurs de lotus"pliage des serviettes "fleurs de lotus"
pliage des serviettes "fleurs de lotus"pliage des serviettes "fleurs de lotus"
pliage des serviettes "fleurs de lotus"pliage des serviettes "fleurs de lotus"pliage des serviettes "fleurs de lotus"

pliage des serviettes "fleurs de lotus"

les dragées
les dragées
les dragées

les dragées

les cadres suspendus (je précise que je me suis inspirée d'un autre blog pour réaliser ces compositions que je trouvais magnifiques)les cadres suspendus (je précise que je me suis inspirée d'un autre blog pour réaliser ces compositions que je trouvais magnifiques)
les cadres suspendus (je précise que je me suis inspirée d'un autre blog pour réaliser ces compositions que je trouvais magnifiques)les cadres suspendus (je précise que je me suis inspirée d'un autre blog pour réaliser ces compositions que je trouvais magnifiques)les cadres suspendus (je précise que je me suis inspirée d'un autre blog pour réaliser ces compositions que je trouvais magnifiques)
les cadres suspendus (je précise que je me suis inspirée d'un autre blog pour réaliser ces compositions que je trouvais magnifiques)les cadres suspendus (je précise que je me suis inspirée d'un autre blog pour réaliser ces compositions que je trouvais magnifiques)

les cadres suspendus (je précise que je me suis inspirée d'un autre blog pour réaliser ces compositions que je trouvais magnifiques)

compositions vin d'honneur (là encore une idée trouvée sur un blog)
compositions vin d'honneur (là encore une idée trouvée sur un blog)
compositions vin d'honneur (là encore une idée trouvée sur un blog)
compositions vin d'honneur (là encore une idée trouvée sur un blog)
compositions vin d'honneur (là encore une idée trouvée sur un blog)
compositions vin d'honneur (là encore une idée trouvée sur un blog)

compositions vin d'honneur (là encore une idée trouvée sur un blog)

centre de tablecentre de table
centre de tablecentre de table
centre de tablecentre de table

centre de table

échelle de bambou
échelle de bambou
échelle de bambou
échelle de bambou
échelle de bambou
échelle de bambou
échelle de bambou
échelle de bambou

échelle de bambou

Boules de papier crépons suspendues à la rampe de l'escalier de la mairieBoules de papier crépons suspendues à la rampe de l'escalier de la mairie
Boules de papier crépons suspendues à la rampe de l'escalier de la mairieBoules de papier crépons suspendues à la rampe de l'escalier de la mairie
Boules de papier crépons suspendues à la rampe de l'escalier de la mairieBoules de papier crépons suspendues à la rampe de l'escalier de la mairie

Boules de papier crépons suspendues à la rampe de l'escalier de la mairie

mon urne customiséemon urne customiséemon urne customisée
mon urne customisée

mon urne customisée

mon livre d'or customisé
mon livre d'or customisémon livre d'or customisé
mon livre d'or customisémon livre d'or customisé
mon livre d'or customisémon livre d'or customisémon livre d'or customisé

mon livre d'or customisé

les bougeoirsles bougeoirs
les bougeoirsles bougeoirs

les bougeoirs

les cadeaux témoins
les cadeaux témoins
les cadeaux témoins
les cadeaux témoins

les cadeaux témoins

les noms de tables
les noms de tables
les noms de tables

les noms de tables

Mon mariage
Mon mariage Mon mariage Mon mariage
Mon mariage Mon mariage
Mon mariage Mon mariage
les menus photophore
les menus photophore
les menus photophore

les menus photophore

les barques de bambou
les barques de bambou
les barques de bambou
les barques de bambou
les barques de bambou
les barques de bambou
les barques de bambou
les barques de bambou

les barques de bambou

les initiales des mariés customisés
les initiales des mariés customisés

les initiales des mariés customisés

les livrets de messe

les livrets de messe

décoration église
décoration églisedécoration église
décoration églisedécoration églisedécoration église
décoration églisedécoration églisedécoration église

décoration église

la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle
la décoration de la salle

la décoration de la salle

les remerciements
les remerciements
les remerciements
les remerciements

les remerciements

Retour à l'accueil